• A la recherche de nos ancêstres cosmiques - II

    A la recherche de nos ancêtres ....(2)

    ...COSMIQUES!

    de Maurice Chatelain

    ASTRONAUTE eglise 12eme siecle angleterre
    (astronaute dans une église du XIIé siécle en Angleterre)



    D'aprés cette troisiéme théorie, au cours d'une lente évolution qui aurait duré plus de quatre milliards d'années, la Terre en serait arrivée au point où des plantes d'abord, puis des animaux ensuite, et enfin des hommes pouvaient y vivre. Mais ces premiers hommes, qui vivaient sur la Terre il y a quelques millions d'années, étaient trés primitifs. Encore trés proche des animaux, ils ne savaient évidemment ni faire du feu, ni parler , ni compter. Et comme les animaux, ils se nourrissaient de cueillette, de pêche, et de chasse.

    PARADISpoussin paradis

    ( Le PARADIS TERRESTRE de Nicolas POUSSIN )


    C'est alors que seraient arrivés sur la Terre des astronautes venus d'un autre monde et d'une autre civilisation de l'espace, avec une intelligence et des connaissances trés supérieures à celles de ces hommes primitifs.
    Et pour des raisons que nous ne connaitronssans doute jamais, ces astronautes venus d'ailleurs décidérent d'améliorer et d'éduquer la race humaine avant de repartir dans leur char flamboyant vers le monde lointain au fin fond de l'espace, sous les yeux éblouis des humains qui les adorérent comme des dieux. Cette version de l'histoire se retrouve dans toutes les légendes et dans les textes sacrés qui ont été découverts à travers le monde, et même dans la Bible, où les prophétes et les patriarches montaient au ciel ou en redescendaient aussi facilement que nous le faisons aujourd'hui.
    ANGE GABRIEL ET VIERGEANGE ET SOUCOUPEANGE gabriel
    ( Ange Gabriel - Les étranges tableaux religieux- CLIC photo )

    La premiére chose à faire étant d'améliorer la race humaine, ces astronautes choisirent les "femmes" les moins affreuses et les moins stupides dans le troupeau, et leur firent des enfants qui étaient déjà moins affreux et moins stupides que leurs mères. En négligeant les garçons, et en renouvelant plusieurs fois avec leurs filles et petites filles, les visiteurs finirent par obtenir une nouvelle race humaine qui avait déjà une partie de leur intelligence et de leur beauté.
    Ceci n'est pas de la science fiction, car on retrouve cette histoire dans
    les tablettes cunéiformes sumériennes qui datent de six mille ans, et même dans la Bible qui en fut sans doute dérivée quelques milliers d'années plus tard.
    La Bible est d'ailleurs un livre passionnant, à condition de savoir l'interpréter correctement, et de ne pas traduire par DIEU au singulier le mot hébreu
    ELOHIMqui est un pluriel et qui singifie < ceux qui sont venus du ciel>.

    CALENDRIER MAYA( calendrier maya)

    C'est alors que commença l'éducation de la nouvelle race humaine. A ces hommes devenus intelligents, les astronautes enseignérent successivement le calcul, l'écriture, et la lecture , puis l'astronomie, les mathématiques, et la physique , ainsi que les arts et les sciences qui sont les bases de toute civilisation. C'est d'ailleurs cette partie de l'histoire qui m'interesse le plus, car si les légendes et les textes anciens nous prouvent déjà que cette hypothése est correcte, ce sont les connaissances scientifiques de nos ancêtres lointains, qu'ils n'auraient jamais pu acquérir par eux-mêmes, qui prouvent sans discussion possible qu'ils auraient été visité par des astronautes venus d'ailleurs.

    PYRAMIDE

    Cette théorie n'est pas nouvelle. Ele a déjà été proposée et discutée par un certain nombre d'auteurs qui se basaient pour la démontrer, sur les textes sacrés, les légendes folkloriques, ou les dimensions gigantesques des monuments. Je crois cependant avoir été le premier à essayer de démontrer que cette théorie était correcte en prouvant que nos ancêtres avaient des connaissances scientifiques, notamment en astronomie, en mathématiques, et en physique nucléaire, qu'il leur était absolument impossible d'avoir acquises par eux-mêmes, sans instruments et sans aucune aide extérieure, il y a plusieurs milliers d'années.
    Dans un premier ouvrage, j'avais choisi un certain nombre de sites archéologiques dont l'orientation et le calcul des dimensions démontraient des connaissances scientifiques absolument inexplicables pour des hommes qui vivaient à cette époque là.
    Dans un second ouvrage , j'avais essayé de démontrer qu'il avait existé une connexion, ou peut-être même une origine commune entre les méthodes de calcul et les nombres utilisés à travers le monde par des ancêtres qui avaient été séparés dans le temps par des milliers d'années, ou dans l'espace par des milliers de kilométres. Et pour la premiére fois, j'envisageais la possibilité que les premiéres civilisations humaines aient pu être créées sur le continent américain.
    (Île de Pâques)ILE DE PAQUES


    Finalement dans un troisiéme ouvrage, j'ai essayé de prouver avec des faits précis que des astronautes extra-terrestres viennent tous les jours nous rendre visite à l'heure actuelle et que, par conséquent, ils n'ont sans doute jamais cessé de le faire depuis des milliers d'années. Et dans ce cas, il est à peu prés certain que ce sont ces visiteurs venus d'ailleursqui ont amélioré et éduqué nos ancêtres lointains, et qui sont à l'origine de notre civilisation actuelle.

    Dans ce nouvel ouvrage, j'ai essayé de mettre de l'ordre dans toutes les découvertes que j'ai faites depuis 20 ans, aussi bien celles dont j'avais déjà parlé que celles que j'ai faites récemment. (...) j'essaie de faire le point des connaissances scientifiques de nos ancêtres, mais sans spécification de pays ou d'époque, en décrivant à la fois ces connaissances et les méthodes modernes d'archéologie qui nous ont permis de les découvrir.


    Au cours de ces derniéres années.......

     

    sources : http://dreamokwa.over-blog.com/categorie-11215513.html

    « A la recherche de nos ancêtres cosmiques - IIIA la recherche de nos ancêtres cosmiques - I »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter