• A la recherche de nos ancêtres cosmiques - III

    Au cours de ces derniéres années, nous avons vu apparaitre de nouvelles techniques d'archéologie qui ne sont plus seulement basées sur la pelle et la pioche comme dans le passé, mais qui font appel à des sciences exactes, telles que l'astronomie, les mathématiques , la physique et l'informatique, ou à des techniques beaucoup moins exactes, telles que l'astrologie, la psychologie ou la plongée sous marine, par exemple. (...)

     

    L'archéologie psychique par exemple, a permis de découvrir en Arizona, et jusqu'à dix métres de profondeur, trois civilisations préhistoriques superposées qui remontent à douze mille , vingt mille et cent mille ans. Le plus extraordinaire est que, parmi les outils en silex taillé que l'on a retrouvés, les plus anciens étaient plus nombreux et de bien meilleure qualité que les plus récents. Cette nouvelle technique a également permis de retrouver les fondations de l'abbaye de Glastonbury grâce à un contact psychique avec les moines qui l'avaient constuite et qui en fournirent un plan détaillé grâce à l'écriture automatique. ( autres exemples: identifier une pointe de fléche en Pologne taillée il y a 15 000 ans par des hommes qui vivaient à la Madeleine dans le Nord de la France; en Russie, découverte des fondations du palais de Biris Godounov et celles de Napoléon avant la bataille de Borodine ; dater et identifier des objets préhistoriques indiens découverts au Canada...) C'est encore grâce à des messages psychiques que Edgar Cayce annonça en 1923 que l'on découvrirait des vestiges de l'Atlantide à Bimini en 1968, et que (je) découvris moi-même plusieurs nombres sacrés, inconnus des archéologues officiels, qui étaient les nombres de base de tous les calculs astronomiques ou mathématiques de nos ancêtres.BIMINI ROAD

    Il est donc incontestable que l'archéologie psychique peut être considérée comme une science et qu'elle devrait être utilisée sur tous les sites archéologiques qui ont été découverts jusqu'ici, et sur tous ceux que l'on découvrira dans l'avenir.

     

    La grande découverte de l'archéologie sous marine fut évidemment celle des ruines de Bimini, à la date et à l'endroit précis qui avaient été annoncés par E.Cayce ; de nouvelles découvertes pourront peut-être enfin nous apporter la preuve que les premières civilisations humaines furent créées par des visiteurs venus d'ailleurs.

     

    ASTRONOMIE

     

    L'astronomie néolithique est une nouvelle méthode de recherche archéologique qui permet de déterminer les connaissances en astronomie de nos ancêtres qui vivaient il y a quelques dizaines de milliers d'années. C'est ainsi que l'on a découvert que nos ancêtres observaient et enregistaient les mouvements relatifs de la Lune et du Soleil il y a plus de trente mille ans. Certains d'entre eux connaissaient une cinquantaine de cycles astronomiques différents qu'ils calculaient en jours entiers, avec des nombres qui étaient toujours des multiples des mêmes nombres de base. Certains de ces cycles concernaient des planétes ou des phénoménes invisibles à l'oeil nu, ce qui semble bien prouver qu'ils avaient été calculés par des visiteurs venus de l'espace.

     

    L'archéologie géodésique est une science assez ancienne puisque Platon disait déjà, dans le Timée, que la Terre vue de l'espace essemblerait à une balle de cuir faite de douze morceaux en forme de pentagones, ou de vingt morceaux en forme de triangles équilatéraux. Mais cette science était complétement tombée dans l'oubli.PLATON

    Elle a été redécouverte récemment par plusieurs chercheurs qui se sont aperçus qu'en traçant sur la surface terrestre un réseau de douze pentagones et un autre de vingt triangles équilatéraux , on pouvait faire coïncider les points de jonction des deux réseaux avec un grand nombre de sites archéologiques connus. Par une coïncidence extraordinaire, lorsque mon ami Fumoux eut l'idée de reporter sur une carte de France, et moi sur une carte des USA, tous les points d'atterissages d'OVNI, et de réunir ces points par des traits pour former des triangles , nous eûmes la surprise de constater qu'un pourcentage impressionnant de ces triangles étaient isocéles ou équilatéraux, comme si les visiteurs de l'espace qui pilotent ces engins connaissaient depuis longtemps la division géodésique de la surface terrestre , que connaissait déjà Platon il y a deux mille ans .  

     

    STONEHENDGEL'archéologie mathématique consiste à essayer de découvrir , dans les nombres utilisés par nos ancêtres des fonctions ou des rapports mathématiques connus de nous, mais que nos ancêtres n'auraient jamais dû connaitre sans aucune aide extérieure. Cette nouvelle forme de recherche a donné des résultats sensationnels, d'abord parce qu'elle a prouvé que nos ancêtres connaissaient la plupart des facteurs mathématiques que nous utilisons nous mêmes, et ensuite parce qu'elle a démontré que ces mêmes ancêtres avaient des connaissances avancées en physique nucléaire, ce qui est absolument invraisemblable étant donné qu'ils n'avaient pas de microscopes.

     

    Enfin, l'archéologie astronomique consiste à essayer de démontrer que l'orientation des monuments anciens n'était pas due au hasard , mais que, bien au CROMLECH des Almendres PORTUGALcontraire, chacun de ces monuments comportait plusieurs alignements de pierres, de poteaux, ou même de trous, qui correspondaient exactement aux directions de certains astres , à certaines époques de l'année, au moment de leur construction. Cette science passionnante permet ainsi de déterminer les astres qui étaient importants pour ces astronomes préhistoriques , et même de calculer avec un ordinateur, d'aprés ces alignements, les dates précises de construction de ces monuments.

     

     

    extrait de : A la recherche de nos ancêtres cosmiques de Maurice Chatelain.

     

    sources : http://dreamokwa.over-blog.com/categorie-11215513.html

    « I - dix plus grands Mystères inéxpliqués 3/3A la recherche de nos ancêstres cosmiques - II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter