• ECRASEMENT et RECUPERATION d'un OVNI 2007

     

     

                 
     


    Écrasement et récupération d’un ovni

       
      
      
     Depuis des centaines voire des milliers d’années, des gens aperçoivent dans le ciel des objets rapides et lumineux qui échappent à toutes explications. Il arrive parfois que ces objets viennent s’échouer sur la Terre.

    Selon des rapports de renseignements Mexicain, deux prétendus incident ovnis de nature très semblables ce sont produit dans des régions isolées du Mexique, à trente-trois ans d’intervalle. Les deux sites ont été immédiatement interdits d’accès, puis fouillés par les militaires qui ont par la suite niés l’existence de toute manifestation inhabituelle. Étonnamment certaines sources affirment qu’il resterait encore des preuves du passage des ovnis sur les deux sites d’écrasement.

    Y a-t-il une explication rationnelle ? Ces sites d’écrasement seraient ils la clé du mystère entourant les ovnis ?

    De la boule de feu que des témoins directs aurait vu s’écraser sur la Terre, à l’opération de recherche d’un ovni écrasé, en passant par l’analyse de vrai sites rapportés d’écrasement ; et par les expériences permettant de séparer les faits de la fiction, voici l’affaire numéro 74012 : écrasement et récupération d’un ovni.

    Le 20 Août 2007, à 4heure du matin, un bruit étrange provenant du ciel effraye les résidents de Xilitla au Mexique qui courent en tous sens dans les rues. Clairement visible contre le ciel de l’aube, un engin sphérique traverse le village dans une trainée de feu, pour terminer sa course dans un bosquet. Des témoins ont remarqué que le mystérieux objet, changeait de vitesse et de direction comme si il était dirigé par un pilote. Le grand nombre de témoignage sur cet incident, et la trajectoire étrange de l’objet ont retenu l’attention de l’équipe.

    Faits intéressant, cet évènement survenu à Xilitla, ressemble beaucoup à un autre écrasement d’ovnis qui s’était déroulé en 1974 à Coyame, autre village Mexicain. Comme l’incident de Xilitla, l’objet inconnu qui voyageait à une vitesse super sonique et qui semblait piloté par un être intelligent, est entré en collision avec un petit avion civile. Les deux appareils ce sont écrasés dans le désert. Aujourd’hui on appel ce site d’écrasement le Roswel Mexicain.

    Xilitla est un village Mexicain situé en montagne, à 220 kilomètre au nord de la ville de Mexico, et à 145 kilomètre du Golfe du Mexique. En route vers le village, l’équipe de recherche rencontre Ruben Uliarte, un spécialiste des ovnis aperçu au Mexique et dans le sud-ouest des États Unis.

    A 4 heures du matin, une boule orangé d’environ deux mètres de diamètre, traverse le ciel en provenance de l’ouest, et s’écrase dans un bosquet de citronnier et de caféier. Les témoins appel la police et à 4heure et demi, toute la zone est bouclée.

    Le 8 février 1969, une boule de feu avait déjà traversée le ciel avant de s’écraser près d’un village Mexicain. Une fois encore un mystère non résolu et bien caché par les autorités, policier et militaire qui enquête sur chaque écrasement puis affirment ensuite qu’il n’y a rien eu et que la plupart des témoignage ne sont que fabulation.

    Alors qui doit-on croire ? Écrasement d’ovni, boule de feu, objet volant et collision avec des avions civils, tous ces faits sont-ils réels ou fiction ? Pouvons-nous encore retrouver la trace de ces écrasements ? Des questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce reportage. 

     
      
    sources /
      
      
      
      
      
      
      
      
    « Une déchirure massive de notre espace temps s'est produite en russieOVNI filmés en INDE (juillet 2011) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter