• MEDECIN ANESTHESISTE REANIMATEUR - TEMOIGNAGE NDE

     

     

     

     

     

     Docteur CHARBONNIER, MEDECIN ANESTHESISTE REANIMATEUR TEMOIGNE des NDE

     

    Pour apprécier ces vidéos - cliquer sur le logo de RADIONOMY

    le fond musical sera supprimé

      

      

     

    Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà

     

    Jacques Ruiz

     

     

     

    Sortie du livre :

     

    « Les 7 bonnes raisons de croire en l’au-delà »

     

    Le plaidoyer sur l’après-vie à offrir aux sceptiques et aux détracteurs.

     

    Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delàClassé 3ème meilleure vente de livres toutes catégories confondues douze jours après sa parution sur Amazon.

     

    Coup de cœur des libraires de la FNAC de Toulouse :

     

    " Un exposé très clair des principaux arguments en faveur de la croyance en la survie après la mort. Convaincant."

     

    Coup de cœur des libraires de la FNAC de Lorient :

     

    " Étonnant! De quoi déstabiliser plus d'un sceptique "

     

    Coup de cœur des libraires de la FNAC de Pau :

     

    " Surprenant ! Exposé des 7 phénomènes qui permettent de croire en l'au-delà "

     

    Sélectionné meilleur livre du mois sur la spiritualité par PSYCHOLOGIE MAGAZINE :

     

    " Une parfaite connaissance des études scientifiques sur les NDE et un bon sens du pédagogique. Cet essai ne s'embarrasse pas du superflu pour aller à l'essentiel. C'est à dire le devenir de notre âme. Une approche efficace pour initier ceux qui doutent encore des expériences liées à la vie après la mort...si ce n'est de l'au-delà lui-même."

     

    Érik Pigani Psychologie Magazine, avril 2012.

     

     

     

     

     

     

     

    Sortie le 13 janvier 2012 aux Editions Guy Trédaniel

     

     

     

    Je travaille désormais en étroite collaboration avec le professeur Marc Alain Descamps, directeur du Centre d’Etude de Mort Imminente à Paris (C.E.E.M.I.) qui m’a fait membre d’honneur de son association. L’intégration à un groupe d’étude scientifique de réputation internationale ayant différentes antennes de recherche dans le monde entier et suffisamment ouvert sur la spiritualité tout en étant libre de toute emprise dogmatique, religieuse ou sectaire était pour moi devenu indispensable.

     

    En effet, je reçois toutes les semaines des témoignages d’expérienceurs et, pour des raisons bien compréhensibles de disponibilité, il m’est impossible de recueillir à moi seul toutes ces informations avec la rigueur qui s’impose.

     

    De plus, de nombreux scientifiques, médecins et soignants me contactent pour me demander de quelle façon ils pourraient se joindre à mon travail ou à mon action.

     

    Enfin, d’autres personnes, tout aussi enthousiastes, me sollicitent car elles souhaitent soutenir financièrement mon action originale qui vise à changer les paradigmes eschatologiques de nos sociétés occidentales fortement intoxiquées par la pensée matérialiste.

     

    J’invite toutes les personnes qui souhaitent m’aider d’une façon ou d’une autre dans les différents objectifs de recherche et d’information que je me suis fixé à prendre contact avec le

     

    C.E.E.M.I., 18 rue Berthollet 75005 Paris.

     

    ceemi@europsy.org

     

    Site : www.europsy.org/ceemi

     

     

     

      

     

     

    « La Révélation des Pyramides (II) video Fascinant Chiffre 7 (FR) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter