• MISSION APPOLO 11

     

     

     

    MISSION APPOLO 11

     

                                   
      
      
      
      
      
    Selon l'astronaute Neil Armstrong (Commandant d'Apollo 11 et premier homme à avoir foulé le sol sélène, Neil Armstrong souligne l'importance des équipes au sol et souhaite un nouvel élan de l'exploration spatiale) les étrangers ont une base sur la lune et nous ont dit dans des termes pas tres claires de ne pas rester sur la lune et de partir.
      
    Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz"' aldrin ont vu des ovni peu de temps après cet atterrissage historique sur la lune dans Apollo 11,le 21 juillet 1969.

    On peut entendre un des astronautes se rapporter à une " lumière " dans ou sur un cratère pendant la transmission de la télévision, suivi d'une demande de commande de mission pour de plus amples informations. Rien de plus n'a été entendu.

    Ci-contre : L'équipage d'Apollo 11.
      
      
    De gauche à droite : Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin.©
    Photo Nasa

     
    Selon une ancienne reliure d'Otto des employés de la NASA, les "jambons" avec leur propre recepteurs capterent des conversations, ainsi que des radio amatateurs canadiens:

    - La NASA : Qu'y a-t-il? Commande de mission appelle Apollo 11...
    - Apollo11 : Ces " bébés " sont énormes, monsieur! Énorme! OH MON DIEU! Vous ne le croiriez pas! Je vous dis qu'il y a l'autre vaisseau spatial dehors là, Aligné du côté lointain du bord de cratère! Ils sont sur la lune nous observant!

     
    Plus tard, un professeur (qui a souhaité rester anonyme), a été engagé dans une discussion avec Neil Armstrong pendant un colloque de la NASA :

    - Professeur : Que s'est il vraiment produit dehors avec Apollo 11?
    - Armstrong : C'était incroyable, naturellement nous avions toujours su il y avait une possibilité, le fait est, nous étions averti ( par les aliens).
      
    Il n'y avait jamais eu de question alors 'une station spatiale ou une ville de lune.
     
    - Professeur : Due voulez vous dire par " avertir"?
     
    - Armstrong : Je ne peux pas entrer dans des détails, excepté pour dire que leur vaisseaux étaient de loin supérieurs au nôtre en taille et en technologie.

    Selon un Dr. Vladimir Azhazha:" Neil Armstrong a transmis par relais le message à la commande de mission que deux grands, objets mystérieux les observaient ayant ensuite débarqué près du module lunaire. Mais ce message n'a été jamais entendu par le public -- parce que la NASA l'a censuré. "
      
    Selon le Dr. Aleksandr Kasantsev, Aldrine a pris un film couleur de l'ovni de l'intérieur du module, et le film a continué après que lui et Armstrong soient allés dehors. Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie mais refuse d'entrer dans d'avantage de détail, au delà d'admettre que la C.I.A était derrière ca.

     
      
     
     
     
     
     
    « FANTOME au CHATEAU de VEAUCERévélation d'un ancien astronaute américain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter