• Pyramides et extra-terrestres.

    DESCRIPTION


    Une première chose est le fait de la parfaite position des pyramides face aux expositions nord, sud, est, ouest et aux longitudes et latitudes de la surface de la Terre. Ce constat semble indiquer que les constructeurs de la pyramide avaient une connaissance parfaite de ses normes à priori inconnues.

    image



    Et puisque nous parlons de constructions, est-il vraiment possible que les égyptiens aient vraiment édifié ces pyramides de la façon dont le décrivent les historiens et les archéologues ?

    Si nous suivons la logique décrite par Hérodote, historien grec du cinquième siècle avant Jésus-Christ, qui dit que la construction des pyramides a duré vingt ans, il aurait fallu que cent mille hommes travaillent sans cesse pendant vingt ans, posant tous les jours un bloc toutes les trois minutes.

    Difficile à imaginer. D’autant que les égyptiens ne sont pas connus pour être un peuple usant violemment de leurs esclaves (dont le nombre parait inférieur à la quantité voulue).
    De la même manière, le procédé logistique semble apparemment assez peu réaliste. Comment les égyptiens auraient-ils pu se procurer et surtout déplacer autant de pierres ?


    LE REPORTAGE


     

      



    SOURCES BLOG : http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=1049

      

    « Secrets des Pyramides.CROP CIRCLES qui prédisent les EXPLOSIONS SOLAIRES. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter