• SONS ETRANGES

     pour apprécier cette vidéo - cliquer sur le logo central de DEEZER - colonne de gauche, en bas - le fond musical de ce blog sera supprimé

    Je ne sais pas où je suis allée cette nuit,

    enfin ce matin j'ai été guidée sur les sons entendus dans le monde entier.

     

    Je ne connaissais rien de ces mélopées qui flanquent les frissons.

    Si j'écoute simplement sans voir des images , je pense à un robot métallique rouillé qui avance et pour d'autres un cri de souffrance.

     

    Rien à voir avec le claquement accompagné d'éclairs qui arrive doucement nous annonçant la cassure des plaques tectoniques.

    Ce bruit sera si fort qu'il sèmera la panique sur terre et surtout nous donneras une peure si grande que nous serons tous en état de choc.

     

     

    Sont ils des signes annonciateurs nous préparant à ce qui arrive?

     

    Des ondes doucement déstabilisent la couche terrestre et les humains en les faisant trembler, n'oublions pas que nous vivons ce que notre terre vit.

     

     

    Beaucoup d'entre vous   viennentd'autres pays   visiter mon blog    aussi je voudrais que vous m'avertissiez si vous aussi vous êtes confrontés à ce genre de son.

     

    I appeal to you who live in other countries:

    If you also hear such sounds strange and you can save them,then contact me!

     

    Une chose est sure c'est que ceux ci transforment l'être en lui donnant moins d'assurance.

    Je préfère mes sifflements et les battements de mon coeur dans mes oreilles .

    Nos gouvernements sont ils au courant d'une chose qu'ils préfèrent taire afin d'éviter les rebellions des peuples.

     

    Auraient ils mis en oeuvre une machine de technologie extra-terrestre qui leur aurait échappée.

    Une machine à voyager dans le temps au stade expérimental aurait elle échappé au contrôle des apprentis sorciers qui en avaient la garde .

    Ont ils ouverts une brêche dans le temps, par laquelle s'engouffreraient des entités et autres spécimens inconnus sur terre?

     

    Tous les grands veulent manipuler l'un-connu et partir de cette terre afin d'éviter de finir comme nous.

     

     

    Sons étranges dans le COLORADO avant le séisme:


     

    Mais eux sont coincés dans le matériel, nous sommes plus "ouverts" et plus détachés de ce monde nous pouvons survoler les évènements sans trop y attacher d'importance et sans aucune émotion.

    LA mort n'existe pas.

    « Les géoglyphes de NAZCA, PEROUOVNIS - témoins de militaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter